Jordan Brand dévoile les 12 paires de sa collection automne 2020

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 9511 Views

Jordan Brand dévoile aujourd’hui son plan pour l’automne 2020 avec les 12 paires qui rythmeront les sorties des prochaines semaines.

Chaque saison Jordan Brand a pris l’habitude de présenter toutes les paires qui sortiront pour nous permettre d’organiser notre porte-feuille. La saison prochaine sera ainsi marquée par l’arrivée de 4 Jordan 1 et de 3 paires exclusivement destinées au public féminin. Parmi ces 4 Jordan 1, on notera la présence d’une réédition de la Jordan 1 CO.JP sortie exclusivement au Japon en 2001 dans des quantités extrêmement limitées. Deux Jordan III sont aussi prévues pour les prochaines semaines, dont une paire avec un Nike Air sur le talon qui sera malheureusement uniquement distribuée au Japon. De son côté, la Air Jordan V continuera de célébrer ses 30 ans avec une réédition de son coloris Oregon sans toutefois conserver le logo original de son talon. Une Jordan 6 aux accents métallisés ainsi que deux Jordan XII viennent compléter cette série de sorties qui seront distribuées tout au cours de la saison.

Jordan Brand n’a pas encore partagé de date de sortie précise pour chacune de ses paires qui arriveront sur le Nike Store d’ici l’automne.

Dans le reste de l’actualité, Nike présente la “Flight Ball”, son nouveau ballon innovant.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up