Jordan Brand Air Jordan 1 Air Jordan 3 Air Jordan 4 Spring 2021

Jordan Brand présente sa collection rétro Spring 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 11923 Views

Jordan Brand nous dévoile le programme du printemps prochain qui oscillera comme d’habitude entre la Air Jordan 1 et les Air Jordan 3, 4 et 5.

Teaser officiellement les prochaines sorties de la saison prochaine est devenu un rituel pour Jordan Brand. Alors que les drops n’interviendront que dans plusieurs mois, Jordan Brand nous présente toutes ses sorties fortes pour le printemps 2021. Les rétros sont l’essence même de Jordan Brand et sans aucun doute l’élément qui véhicule le plus d’attente autour de la marque. Une nouvelle fois, le Jumpman ne décevra pas, avec plusieurs paires fortes se révélant d’ores et déjà attendues.

 

La Air Jordan 1 High toujours aussi dominante

C’était une certitude, l’engouement autour de la Air Jordan 1 ne diminuera pas en 2021 avec le drop, d’ores et déjà officiel de 3 coloris. Le premier, on ne vous le présente plus, il s’agit de la version 2021 de la Air Jordan 1 High UNC, avec son code couleur bleu université, blanc et noir, sur un alliage de cuir grainé et de suede. Pour le reste, on retrouvera notamment une WMNS Air Jordan 1 High Silver Toe ou Crinkle Silver, avec un code couleur silver, black, white du meilleur effet. Enfin, une troisième High white, black, yellow et volt verra le jour et se livrera plus en détails prochainement.

 

 

Les Air Jordan 3, 4 et 5 encore très présentes

On commence avec la Air Jordan 3 puisque c’est la très attendue version Cool Grey qui va officiellement effectuer son retour. Le mythique coloris reviendra de manière assez fidèle pour la première fois depuis 2007. Celle-ci dispose d’un upper très qualitatif alliant le cuir gris au print éléphant. Ensuite, on enchaine avec deux Air Jordan 4, dont une WMNS Exclusive cuivre, starfish et grey, et une une UNC, blue university et grey, qui sera très surveillée. Enfin, une revisite de la Air Jordan V Stealth, avec son cuir blanc et ses détails colorés, sera lancée, tout comme une Jordan 5 black silver inédite et très bien pensée.

 

 

La Air Jordan 9 et 13 pour terminer

Comme chaque année, Jordan Brand termine sa présentation avec deux Air Jordan 9 dont une, et c’est la première fois, WMNS Exclusive, ainsi qu’une Air Jordan 13 au classique coloris white, starfish.

 

 

Toutes ces paires sont attendues entre février et juin prochain sur le Nike Store et chez une sélection de retailers. Nous ne manquerons pas de vous informer des drops les plus attendues.

 

Toujours dans l’actualité Jordan Brand, découvrez la version UNC 2021 en détails.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up