le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Spring 2023 Jordan Brand

Jordan Brand – Spring 2023






Jordan Brand est de retour sur le devant de l’actualité avec sa très solide rotation Spring 2023, remplie de banger.

Cela fait quelque temps qu’une collection de saison Jordan Brand n’avait pas autant attiré l’attention. En effet avec l’officialisation de sa line up Spring 2023 Jordan Brand annonce l’arrivée de gros drops qui devraient être suivis par le plus grand nombre.

Pour débuter cette review dans le désordre, on commence avec La Air Jordan 3 White Cement qui reçoit le traitement Reimagined ou Lost & Found qui est bel et bien confirmé avec son packaging vintage ou ses détails « used ». Bien sûr une collection Jordan Brand ne peut pas être sans des Air Jordan 1 High OG et on en retrouve 3 ici avec une version Elephant, une Black / White « Panda » et une UCLA. Pour le reste on apprécie une Air Jordan 2 White Green, une Air Jordan 4 qui reçoit le coloris Green Seafoam « oil Green » ou encore une Air Jordan 5 UNC et une Air Jordan 6 Cool Grey.

Toutes les paires présentées dans cette rotation Spring 2023 Jordan Brand seront disponibles dans les semaines à venir sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité footwear, une New Balance 990v3 MiUSA est Aimé Leon Dore exclusive.