Après la Delta ou encore la Zoom 85, Jordan Brand dévoile une toute nouvelle silhouette, cette fois-ci running performance, avec la Trunner Ultimate.
A l’image des autres équipementiers sportifs, Jordan Brand continue de vouloir élargir son domaine d’activité pour toucher de nouveaux segments sportifs. Après le Basketball, bien sûr, le golf ou autres chaussures à crampons, Jordan Brand tente de s’immiscer dans le monde du running en proposant, depuis plusieurs années, des silhouettes techniques et performances. C’est le cas avec cette nouvelle Trunner Ultimate, se voulant idéale pour courses de routine de 5 à 15 kilomètres.
Cette dernière dispose alors d’un upper léger et respirant en mesh et d’une semelle à la technologie Zoom, parfaite pour amortir la foulée et lui redonner de l’énergie. Son shape rappelle celui de la Zoom Fly, silhouette de running forte et avant-gardiste de Nike Running. La stabilité de cette Trunner Ultimate est assurée par les cages latérales en formes de diamant intronisées sur la Jordan Trunner NXT. La Jordan Trunner Ultimate sera lancée dès demain sur le Nike Store, divers autres coloris seront ajoutés début juin.
Dans le reste de l’actualité Sneaker, No Vacancy Inn présente sa collaboration avec New Balance.