Le programme Jordan Wings arrive à Paris pour 3 associations

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Jordan
  • 10330 Views

Depuis plusieurs années, Jordan Brand s’engage pour l’éducation plus jeunes issus des milieux défavorisés avec son programme Jordan Wings.

Déjà partenaire de 30 organisations en Amérique du Nord, le programme Jordan Wings arrive en France en soutenant 3 associations qui oeuvrent pour l’éducation. Prométhée Éducation, Le Bal et Casa93 rejoignent ainsi ce programme important pour la marque dans sa démarche de “Give Back” qui lui est chère. Son président Craig Williams s’est exprimé à ce sujet :

Nous voulons donner aux jeunes des communautés les moins privilégiées plus d’opportunités pour créer un avenir meilleur. L’éducation reste le meilleur moyen d’ouvrir un monde de possibilités aux jeunes

– Craig Williams

Ce programme Jordan Wings se concentre sur la transformation du cycle éducatif des jeunes les moins privilégiés. Prométhée Éducation défend ainsi l’égalité des chances pour tous tandis que Le Bal travaille sur le décryptage des images dans le cadre de sa plateforme « La Fabrique du Regard ». Enfin, la Casa 93 offre aux étudiants l’accès à la formation dans des domaines créatifs, dans le but de transformer l’industrie de l’art et de la mode pour la rendre plus inclusive.

L’opération est parrainée par Carmelo Anthony, 10 fois All Star NBA et acteur très engagé pour la diffusion de l’éducation chez la jeunesse. Pour plus d’infos sur l’opération, rendez-vous sur le site de Jordan Brand.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé tout ce que vous devez savoir sur la Puma Suede.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up