Joueurs NBA réagissent à The Last Dance Michael Jordan

Les joueurs de NBA réagissent à “The Last Dance”

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Basket
  • 10908 Views

Le lancement de la tant attendue série documentaire sur Michael Jordan a été un véritable succès partout dans le monde suscitant beaucoup de réactions, surtout des joueurs NBA.

Le documentaire The Last Dance, qui raconte la dernière saison des Bulls de Jordan est un succès mondial. Hier lors du lancement, le 19 avril aux États-Unis ou le 20 avril en Europe, l’impact du documentaire a été très important. Deux premiers épisodes haletants qui ont donné la mesure des 8 suivants et qui ont suscité de nombreuses réactions des joueurs de NBA, d’aujourd’hui ou d’hier, notamment sur Twitter.

 

 

Du côté des chiffres, The Last Dance a fait un véritable carton aux États-Unis avec plus de 6 millions de téléspectateurs pour suivre les deux premiers épisodes du documentaire en direct. Des chiffres qui explosent le précèdent record ESPN, datant de 2012, avec “30 for 30: You Don’t Know Bo”, un documentaire sur Bo Jackson qui avait enregistré 3,6 millions de téléspectateurs américains à sa sortie. Bien sûr, c’est du côté de Chicago que les audiences ont été les plus fortes avec 12% des téléspectateurs.

Désormais, il va falloir demeurer patient pour la suite, rendez-vous le 27 avril à 9h01 sur Netflix.

Dans le reste de l’actualité gaming, Travis Scott est en train d’organiser un concert secret sur Fortnite.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up