Les premières images de Jump Force venaient d’apparaître à l’occasion de l’E3, et il semblerait que celui-ci renferme bien plus que ce qui était annoncé.
Celles-ci nous montraient Naruto, Goku et Luffy s’affrontant dans un champ de bataille semblable à une ville, le seul antagoniste représenté était en la personne de Freezer. Hors depuis, le roster s’est bien développé et le trailer nous apprend la présence de multiples franchises : Hunter x Hunter, Bleach dont notamment des moins mainstream avec Yū Yū Hakusho, un shonen relatant les aventures d’un jeune garçon, promu malgré lui au poste de détective dans le royaume des esprits. Ainsi respectivement par série : Gon, Kirua, Kurapika, Hisoka, Ichigo, Rukia, Aizen ont été introduits et ajoutés à la liste des combattants qui s’allonge d’autant plus puisque sont présents également Sasuke, Barbe Noire, Zorro et Sanji. Cette liste est sûrement loin d’être complète, et laisse présager l’ajout d’autres personnages de Naruto, ainsi que la présence confirmée de Yugi et Light pour une méthode de combat inédite accompagnée de deux de ces créatures fétiches pour l’un et de son shinigami pour l’autre.
Beaucoup d’informations à assimiler, mais le mieux reste de découvrir tout ça dans cette vidéo qui en met plein les yeux dévoilée à l’occasion du Tokyo Game Show.
Et pour se donner un avant-gout avant la sortie officielle de Jump Force début 2019, rendez vous sur ici pour vous enregistrer à la bêta fermée aux places limitées qui se déroulera début octobre.