Kanye West

Kanye West dévoile plus de 1000 samples de YEEZY dans une vidéo pour Forbes

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 8643 Views

Dans le cadre d’un article retraçant l’ensemble de sa carrière, Kanye West a montré aux caméras de Forbes l’ensemble des samples de sa ligne YEEZY.

En effet Ye s’est confié pour le média américain dans une rétrospective complète de sa carrière, d’artiste à designer. À la tête de sa franchise YEEZY, Kanye West nous dévoile son adoration pour Steve Jobs dont il a été grandement inspiré sur son business plan. Provoquer la rupture de stock dans un premier temps pour attirer puis diversifier ensuite, c’est la stratégie qu’à choisi d’utiliser le rappeur pour sa ligne. Kanye West avait d’ailleurs offert un aperçu de nombreux coloris il y a quelques mois avec une image de showroom. Pour Forbes, il est cependant allé encore plus loin en dévoilant pas moins d’un millier de modèles, couleurs, versions créées sous la franchise adidas Yeezy. Ainsi, on peut apercevoir entres autres une Zebra aux couleurs inversées, une Turtle Dove Black, une Yeezy 750 beige ou encore la très attendue 350V3. Le rêve d’un retour chez Nike s’éloigne un peu plus pour les aficionados des Air Yeezy I et II, mais une pléthore de nouvelles sorties sous le branding aux trois bandes.

Retrouvez en intégralité l’interview de Kanye West pour Orbes sur le site du média et ci-dessous quelques-uns des nombreux samples dévoilés.

Le protégé de Kanye, Virgil Abloh continue d’oeuvrer pour Louis Vuitton avec la liste des accessoires pour la saison SS20.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up