Kanye West Yandhi

YANDHI de Kanye West sortira finalement le 23 novembre

  • Nicolas Foret
  • 8 mois Ago
  • Musique
  • 5667 Views

Après un week-end déjà très dense, Kanye West a apporté de nouvelles informations concernant la sortie de YANDHI

Une sortie d’album avortée et une émission chez SNL qui a fait beaucoup parler d’elle, voilà comment on pourrait résumer le week-end mouvementé du rappeur. Kanye West n’est pas un rappeur comme les autres aux États-Unis. Depuis l’Europe, on peut facilement s’amuser de ses différentes sorties dans les médias mais le rappeur est un véritable leader d’opinion outre-Atlantique. Sa parole compte et reste écoutée bien qu’elle ait perdu en crédibilité en même temps qu’il portait cette casquette MAGA.

Dans une interview à TMZ, le rappeur s’est ainsi étalé sur son ambition de faire produire ses Yeezy dans une usine à Chicago. On ne sait pas vraiment ce que pense adidas de cette idée qui devrait alourdir un peu plus la note déjà salée des paires de la ligne. Cette annonce reste cependant dans la lignée de son engagement pour Donald Trump qui a fait du retour du travail au pays son axe de mandat.

Il a également annoncé que YANDHI n’était en réalité pas terminé et qu’il prévoyait de se rendre en Afrique pour y mettre un point final. En dépit d’une séance d’écoute prometteuse chez The Fader, le rappeur voudrait en réalité aller un plus loin pour ce projet. C’est cependant Kim Kardashian qui a dégainé son Twitter pour annoncer la sortie de YANDHI le 23 novembre, le jour du Black Friday.

Énième annonce sans réel fondement ou vraie information que le rappeur tiendra ? Difficile aujourd’hui de savoir où Kanye West veut venir, mais force est de constater qu’il sait toujours occuper l’attention.

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar a laissé échappé 8 morceaux de précédents projets.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up