Kanye West et Yeezy vont se lancer dans les cosmétiques

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 8261 Views

Le business continue d’être florissant pour Kanye West qui souhaite partir à la conquête du marché juteux et prospère de la cosmétique.

C’est donc officiel, après le footwear avec adidas et le prêt-à-porter masculin et féminin, Kanye West va partir à la conquête du marché de la cosmétique avec Yeezy. On savait que sa femme, Kim, était d’ores et déjà bien implantée dans le milieu avec sa marque KKW Beauty, mais c’est désormais Kanye qui vient la rejoindre après avoir déposé une marque qui commercialisera divers produits de beauté et de soin de la peau.

Ye souhaite donc ajouter un nouveau segment à son empire en commercialisant des vernis à ongles, des faux cils, ou encore du maquillage. La liste de produits va encore plus loin en évoquant des crèmes à raser, des huiles pour le corps, des produits hydratants et des gels pour le bain. Kanye West ne s’arrêtera pas la puisque sa marque beauté comprendra également des produits d’hygiène comme des dentifrices ou encore des déodorants. Pas de dates de sortie ou d’autres informations complémentaires cependant il est clair que Kanye West va partir à la conquête des trousses de toilettes du monde entier pour renforcer l’aspect “For All” de sa marque.

Dans le reste de l’actualité Basket, pourquoi Kyrie Irving veut-il faire annuler la reprise de la NBA ?

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up