Kaws va drop une nouvelle collaboration avec Uniqlo

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 10288 Views

Kaws et Uniqlo sont de retour sur le devant de l’actualité pour célébrer la prochaine exposition de l’artiste new-yorkais.

On a laissé Kaws sur un Companion montgolfière de 42 mètres de haut pour la sortie de ses nouvelles figurines. Aujourd’hui, on retrouve Brian Donnelly pour une actualité beaucoup plus terre à terre puisqu’il s’agit d’une collaboration avec Uniqlo dans l’optique de célébrer l’exposition de l’artiste qui ouvrira ses portes le 16 juillet. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la collaboration restés sur un drop Kaws : Summer il y a quasiment deux ans. 

Cette nouvelle collaboration Kaws x Uniqlo s’articulera autour de 4 tee-shirts dont deux arborant les célèbres figurines de l’artiste new-yorkais. Les deux autres proposeront un graphisme “KAWS TOKYO FIRST”, nom de sa nouvelle exposition et de cette nouvelle collection. Ce nouveau drop sera conclu par un sac sail reprenant le print Companion.

La collection Kaws x Uniqlo “KAWS TOKYO FIRST” devrait être disponible très prochainement sur le site Uniqlo. On annonce notamment une sortie japonaise le 30 juillet. 

 

 

Dans le reste de l’actualité footwear, New Balance repense sa 2002R dans le Protection Pack.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up