Kaws book exposition MoMA

Kaws va sortir un nouveau livre retraçant sa carrière

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Art
  • 10138 Views

Kaws et le MoMA vont sortir un livre pour célébrer la nouvelle exposition de l’artiste dans sa ville natale.

On a laissé Brian Donnelly sur l’annonce de sa collaboration avec Comme des Garçons. Aujourd’hui, on retrouve la natif de Brooklyn pour la sortie d’un livre retraçant une grande partie de son art et de son histoire. 

Ce livre, nommé, Kaws What Party, sort dans le cadre de l’exposition “What Party” au Brooklyn Museum qui tiendra son vernissage le 26 février. Cette exposition reviendra sur une partie de l’oeuvre de Kaws, avec notamment ses graffitis, ses figurines et toiles. La célébration de cette nouvelle exposition, dans sa ville natale, se fera également par ce livre, édité par Phaidon. Le livre compilera diverses photos des oeuvres, toiles et autres rares et anciens graffitis, ainsi que des témoignages et essais de conservatrice principale d’art contemporain du Brooklyn Museum, Eugenie Tsai et du conservateur d’art suédois Daniel Birnbaum.

 

Ce livre, réalisé en étroite collaboration avec l’artiste, capture son talent passionnant comme jamais auparavant, présentant des œuvres de toute sa carrière et explorant sa capacité unique à remodeler la façon dont nous pensons à l’art et à la culture contemporains aujourd’hui

Description du MoMA Design Store

 

Ce nouveau livre sur l’artiste, sera disponible dans 4 versions, une jaune, une orange, une noire et une rose, couleurs de sa figurine Chum. Le livre Kaws What Party est disponible en précommande, sur le site du MoMA Design Store au prix de 60 euros. Les commandes seront expédiées en juin.

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Carpet Company x Nike SB Dunk High changera avec le temps.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up