Kendrick Lamar prépare une nouvelle collaboration avec Nike

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 6718 Views

Le rappeur de Compton continu d’approfondir sa relation avec Nike. En effet, après avoir collaboré avec la marque au swoosh sur plusieurs Cortez, Kendrick Lamar s’apprête à travailler une nouvelle silhouette.

Cela fait déjà un an que Kendrick Lamar a quitté les rangs de Reebok pour rejoindre la marque au swoosh. Depuis plus d’un an, K-dot aura exploré les archives de chez Nike en travaillant, de 4 manières différentes la Nike Cortez. La plus récente d’entre elle nous proposait une version Slip-on et « house shoe » sortie en octobre dernier. Si cette Cortez ne sera peut-être pas la dernière, Kendrick Lamar s’apprête à explorer un model beaucoup plus récent de la gamme Nike.

En effet et d’après Py_Rates, Kendrick Lamar et Nike travailleraient désormais sur la récente React Element 55. Cette collaboration permettrait à la React Element 55 de s’offrir une seconde collaboration après celle avec les anglais de Size?.

La paire issue de la collaboration entre Nike et Kendrick Lamar est prévue pour l’automne 2019 et devrait être proposé à un tarif avoisinant 150€.

Dans le reste de l’actualité, La Adidas Y3 Futurecraft 4D Red sera bientôt disponible.

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up