Key Largo lâche un banger brutal avec le clip de Marabout

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 4372 Views

Signé en début d’année sur le prestigieux label Def Jam France, les deux membres de Key Largo et leur flow qui suffirait à les reconnaitre en 3 notes viennent de poster le clip de Marabout. Tout est réuni à la sauce Key Largo, seules les cervicales pourront s’en plaindre, mais la rentrée s’annonce explosive.

La doublette du 95 a pour habitude de briser les prods, celle-ci est loin d’y faire exception. Un flow ultra rythmé et saccadé capable de pousser sur du mélodieux, des backs accrocheurs, du 100% Key Largo avec une énergie rapidement contagieuse. Branché sur du 15 mille volt et arme en main le duo prépare la guerre dans une maison retirée, capable de torturer tout en maintenant un pogo enragé auquel même la victime ne semble pas pouvoir résister. “C’est important” est devenu trop identitaire pour manquer la fête et continue de s’inviter sur les tracks du duo. Aussi cru que malin pour la partie lyrics Key Largo manie les drops de façon explosive. Avec une gestuelle toujours aussi bien placée les deux rappeurs sont intenables, “Marabout” devrait secouer quelques showcases et confirme que l’ADN Key Largo est un pari sensé.

Après déjà des feat monstrueux avec Nahir, Zola et tout récemment aux côtés de l’un des visages émergents de ces derniers mois, NONAME a.k.a. “Gros bide de panda” sur “Sale Thème”, Key Largo serait en préparation pour un nouveau projet.

Dans le reste de l’actu musique, sur twitter Kim Kardashian aurait dévoilé la date de sortie de Yandhi, le prochain projet de Kanye West.

 

Key Largo lâche un banger brutal avec le clip de Marabout

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up