le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Kid Cudi annonce la sortie de sa série Netflix et de sa marque

Kid Cudi a repris la parole cette nuit sur Twitter pour faire une série d’annonces réjouissante à propos de ses prochains projets.

Nous avions laissé le rappeur sur Man On The Moon 3 en décembre dernier. Cet album a réussi la prouesse de conquérir les fans de la première heure de Cudder et de le faire découvrir à toute une nouvelle génération. Kid Cudi a ainsi repris les reines de son Twitter hier en annonçant la sortie de sa propre marque dont on ignore le nom. Le rappeur qui a notamment permis à des marques comme BAPE d’émerger dans le monde entier a sobrement annoncé que ses “jeans seront les jeans ultimes” de quoi mettre la barre très haute pour ce projet. Kid Cudi a aussi annoncé que cette ligne qui ira plus loin que le simple merch sera disponible d’ici cet été.

 

 

La sortie de sa propre série Netflix a également été annoncée sur Twitter via la communauté du rappeur. Annoncée pour 2021, sa série Entergalactic ne sortira que finalement en 2022, mais on en sait un peu plus sur son intrigue. Selon le bref preview de cette capture YouTube, la série sera bien basée sur un album conceptuel et suivra les aventures d’un jeune homme à la recherche de l’amour.

 

 

Deux gros projets donc qui devraient bien occuper Kid Cudi en 2021.

Dans le reste de l’actualité, Louis Vuitton lance son propre chocolat dans son premier café.