Louis Vuitton a récemment ouvert son nouveau flagship store de Tokyo dans le quartier de Ginza et s’apprête à y ajouter un nouvel espace inédit.
La marque de luxe de Française se porte très bien en Asie. Les mauvais chiffres réalisés en Europe et en Amérique du Nord en 2020 ont en partie été couverts par des résultats records en Asie. L’effet du “revenge shopping” a bien eu lieu sur place ce qui pousse la maison à investir encore plus sur dans ces key-cities. La dernière idée de Louis Vuitton pour attirer les consommateurs : un café entièrement dédié à l’art de vivre à la française. Sobrement appelé le “Café V”, cet espace situé au dernier étage du magasin accueille déjà depuis l’année dernière les Japonais de Osaka au goût pointus. Dans une interview à WWD, Michael Burke, le CEO de Louis Vuitton, a déclaré que la marque s’apprêtait a lancer son propre chocolat. Cette confiserie sera en boîte de 4, 9, 16, ou 125 pièces avec pour objectif de proposer une expérience globale avec le packaging.
Louis Vuitton n’a pas encore révélé les images de ce chocolat, mais vous pouvez découvrir l’intérieur du Café V de Osaka ci-dessous.
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