Kid Cudi sera le prochain à collaborer avec adidas

  • Laurie
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 5391 Views

Suivant les traces de Beyoncé et de son ami et partenaire dans Kids See Ghost, Kanye West, Kid Cudi sera le prochain artiste à collaborer avec Adidas sur une ligne de produits exclusifs qui paraîtront plus tard cette année.

Cudder avait déjà collaborer avec Adidas l’an dernier dans la conception du sneaker TRESC Run, dans le cadre de la campagne Asterisk Collective aux côtés de Patrick Mahomes, Donovan Mitchell, Candace Parker, Raury et H.E.R. Cette fois-ci Kid Cudi semble bel et bien être le seul artiste impliqué dans ce nouveau projet.

C’est donc lors de la journée du 11 mai dans la ville de Miami, dans laquelle Kid Cudi performe actuellement pour le festival de hip-hop Rolling Loud, que cette entente officielle de partenariat entre l’entreprise allemande et le rappeur fut prise. Depuis, l’on retrouve plusieurs posters illustrant un graphique d’une figure mi-femme mi-lune à la tête enflammée un peu partout dans les villes de New York et Los Angeles. Ce même graphique constitura le logo de la collaboration Adidas x Kid Cudi.

Peu d’informations ont été révélés jusqu’à maintenant à propos de cette collaboration, mais Adidas offre toutefois la possibilité aux fans de l’artiste de s’inscrire à une newsletter afin de connaître éventuellement plus de détails par rapport au projet Adidas x Kid Cudi. 

Pour continuer dans l’actualité aujourd’hui: La date de sortie de la Yeezy Boost 700 V2 Tephra a été annoncée.

View this post on Instagram

@adidasoriginals

A post shared by Willis (@kidcudi) on

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up