Kids Of Immigrants et Vans fusionnent deux coloris de la Old Skool

  • Noah Teillac
  • 3 semaines Ago
  • Vans
  • 10009 Views

Pour fêter les 5 ans de Kids Of Immigrants la marque et Greenhouse se sont unies afin de sortir une nouvelle Vans Old Skool.

Depuis la création de la silhouette, la Old Skool est un des modèles les plus emblématiques de Vans. La paire est notamment appréciée grâce à un rapport qualité-prix encore aujourd’hui unique sur le marché. Après une première collaboration, sold out en quelques minutes, les 3 marques ont travaillé une seconde fois afin de fêter les 5 ans de Kids Of Immigrants. Cette fois-ci, elles ont décidé de fusionner deux coloris classiques de la paire, le coloris noir et le bleu. Les détails sont nombreux, la languette doublée laissant apparaître le logo « Kids » avec le message suivant « We Are All Cut From Different Fabrics But Together Make A Whole ». Accompagnée de lacets blancs, la paire voit sa semelle vieillie volontairement.

La Greenhouse x Kids of Immigrants x Vans Old Skool est sorti le 19 mai au prix de 120 $. Un restock de la paire devrait s’effectuer le 26 mai sur l’application Greenhouse. 

 

 

Dans le reste de l’actualité, les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Noah Teillac

Contributeur/contributrice

Related posts

Leave a Reply

scroll up