Kid Cudi et Kanye West partagent le trailer de leur animé “Kids See Ghosts”

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Art
  • 6966 Views

Quelques heures après avoir annoncé son partenariat avec Gap, Kanye West revient au coeur de l’actualité avec le premier trailer de son animé “Kids See Ghosts

Annoncé l’année dernière, on le croyait tombé aux oubliettes mais le projet semble en réalité très bien avancé. “Kids See Ghosts” est certainement le projet qui a reçu le meilleur accueil parmi les sorties de Kanye West en 2018. Son association avec Kid Cudi vieillie bien et reste encore complètement d’actualité sur le plan musical et artistique. Les deux rappeurs ont ainsi pour ambition de développer ce plan artistique en sortant tout un animé autour du “Kanye Bear” imaginé par Murakami en 2007 et d’un nouveau personnage “Kid Fox”. Ce trailer de 2 minutes entièrement dirigé par Murakami avec les voix off de Kanye West et Kid Cudi nous montre l’univers dans lequel les deux personnages évolueront. Étant donné le nombre de plans déjà réalisé, on peut penser qu’une série complète est en cours de production autour de cet animé.

Avec un simple preview en guise de teasing, on ne sait pas sous quelle forme se traduira la sortie de cet animé Kids See Ghosts qui reste prévu pour 2020.

Dans le reste de l’actualité, on a sélectionné les meilleurs accessoires pour survivre sous 35°.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up