Après une première édition qui s’est arrachée en 2017, Raphaëlle Bellanger et Anna Gardère reviennent avec une nouveau volume de leur livre KIDZ.
Avec ce recueil, le duo veut célébrer l’ensemble de la créativité de la jeunesse. Centré sur la France pour une première édition qui a mis en avant le talent d’une sélection de parisien, ce nouvel opus voit plus grand avec des artistes internationaux. Aidan Cullen qui a notamment imaginé la dernière cover de Trippie Redd, le chanteur américain Omar Apollo ou encore le photographe parisien Bishop Nast ont joué le jeu et ont participé au recueil. Leur seule contrainte : écrire un texte à la première personne qu’ils habilleront comme ils le souhaitent avec des pièces de leur travail. 50 jeunes âgés de 10 à 30 ans de différents horizons ont ainsi ensemble imaginé ce livre, conçu comme un bel objet qui immortalise la créativité de cette nouvelle génération.
Le livre KIDZ est disponible aujourd’hui sur kidzparis.com ainsi que dans une sélection de revendeurs dont Dover Street Market.
Dans le reste de l’actualité, un ex-employé de Nike met en vente son impressionnante collection.