Kiko Kostadinov x Asics Gel-Kiril

Kiko Kostadinov dévoile ses nouvelles Asics Gel-Kiril dans une vidéo à couper le souffle

  • Hugo Tannieres
  • 8 mois Ago
  • Asics
  • 6568 Views

Le designer bulgare rend hommage à ses origines dans une vidéo grandiose à l’occasion de la sortie des dernières Kiko Kostadinov x Asics Gel-Kiril.

À chaque nouvelle release, Kiko tente de nouvelles directions artistiques lors de l’annonce de celle-ci dans des lookbooks ou des vidéos qui séduisent par leurs approches radicalement différentes associant esthétique expérimentale et décalage. Après avoir utilisé des personnages de manga pour la Sokat Infinity ou fait appel à nul d’autre que Juergen Teller pour les Korika, la vidéo dévoilant la Kiril est dans la même lignée. En effet, celle-ci retrace tout le folklore bulgare dans une vidéo sous fond de musique traditionnelle et de tranches de vie. Une multitude de protagonistes aux traits typiques des pays de l’Est se succèdent dans les steppes glacées, les villes grises ou encore une piscine municipale. Tous portent la Kiril qui une fois de plus est un modèle créé de toutes pièces pour le designer aux technologies avancées mélant flytefoam et Gel pour une durabilité et un confort optimal. Rappelons qu’il est le premier chez Asics à avoir cette opportunité, à la manière de la Yeezy chez Adidas ou l’Air Fear of God 1 chez Nike. Un trailer qui dérange, intrigue, mais à l’énergie indéniable, que l’on retrouve chez ses différents hommes bulgares, dans leur discipline respective.

Cette Kiko Kostadinov x Asics Gel-Kiril sera disponible le 8 février en 3 colorway chez les différentes de la marque nippone. Retrouvez les packshots ci-dessous ainsi que la vidéo complète du trailer ici.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up