Kiko Kostadinov asics gel kayano 14

Kiko Kostadinov repense la ASICS UB1-S Gel-Kayano 14

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Asics
  • 9556 Views

Kiko Kostadinov continue de prendre de l’ampleur chez ASICS en dévoilant un tout nouveau programme main dans la main contenant 10 silhouettes par saison pour le compte de la marque japonaise.

La collaboration entre Kiko Kostadinov et ASICS continue son parcours sans faute en enchaînant les sorties. Quelques semaines après la sortie de la Kiril 2, les deux protagonistes sont de retour avec un travail conjoint, mais qui ne prend pas la forme d’une collaboration. Le designer a expliqué sur Instagram que ce nouveau drop rentre dans le cadre d’un programme contenant 10 silhouettes par saison, repensées par ses soins, pour le compte d’ASICS HQ. Cette nouvelle, qui nous informe donc de la proximité entre Kiko et la direction créative d’ASICS, se confirme à travers une ASICS UB1-S Gel-Kayano 14, apparaissant dans deux nouveaux coloris.

 

Leur confiance dans notre vision est ce qui a fait de ce partenariat un tel succès. Nous sommes profondément honorés de continuer à développer ce partenariat avec cette nouvelle initiative de développement.

Kiko Kostadinov

 

Le shape technique de la paire est habillé ici de mesh et de cuir, avec de nombreux renforts pour assurer la bonne performance de la running. Du côté des coloris, on en retrouve un premier alliant diverses variations de gris, un vert très pale, presque glow et du noir. Le second, plus pop apparait silver, rose et orange. Ici, la richesse des matériaux utilisés ressort véritablement puisqu’ils sont mis en avant via ce puissant coloris.

Les deux ASICS UB1-S Gel-Kayano 14 repensées par Kiko Kostadinov vont droper très prochainement sur le site ASICS et chez une sélection de retailer.

Dans le reste de l’actualité Clothing, G-SHOCK officialise sa collaboration avec Captain Tsubasa.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up