Kiko Kostadinov ASICS

Le Studio de Kiko Kostadinov revisite deux nouvelles ASICS

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Asics
  • 12708 Views

Kiko Kostadinov et son studio créatif viennent de revisiter deux nouvelles paires iconiques de chez ASICS qui vont drop très prochainement.

L’implication de Kiko Kostadinov chez ASICS continue de se renforcer. Depuis que le designer a intégré la marque japonaise, il n’a pas cessé de créer pour dévoiler de nouvelles paires ou repenser des classiques de la marque. Comme d’habitude pour Kiko et ASICS, la fonctionnalité et la technologie ne sont jamais bien loin, au même titre que des designs puissants et colorés, proche du monde du Trail et du Running. C’est pourquoi aujourd’hui, le studio de création du designer vient de livrer deux nouvelles silhouettes, dans deux coloris, pour un prix particulièrement abordable. 

Pour commencer, ASICS va droper la HN1-S Gel-Venture 7, une revisite de la mythique chaussure Trail de la marque. Celle-ci arrive dans un coloris Glow et un autre Jaune qui renforce l’ADN outdoor de la silhouette. Les deux paires proposent des finitions et détails de premier choix, dans la lignée des travaux de Kiko pour la marque japonaise. 

ASICS dévoile ensuite la FN2-S Gel-Contend 5 qui lie la fonctionnalité du monde du Running et un ADN streetwear, pensée pour la rue. La paire propose alors un design moderne avec des matériaux légers et techniques qui viennent être teintés par un coloris Silver-Red d’un côté et Teal-Purple de l’autre. 

Les 4 paires ASICS repensées par Kiko Kostadinov seront disponibles, à moins de 100€, le 22 avril, chez une sélection de revendeurs dont FENOM, Summer, Distance, Graduate, The Next Door ou encore Shoez Gallery.

 

 

Dans le reste de l’actualité Football, l’Inter Milan sort son premier drop avec son nouveau logo.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up