Kiko Kostadinov et ASICS se retrouvent sur la Gel Korika

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Asics
  • 6710 Views

Le designer bulgare prolonge une nouvelle fois son aventure avec ASICS. La dernière en date vient de laisser fuiter quelques images qui mettent en lumière 4 coloris d’une version Kiko Kostadinov x ASICS Gel Korika.

Comme d’habitude, le travail accompli est remarquable. L’équilibre trouvé entre les différentes nuances de chaque modèle relève d’une maitrise impressionnante. Les couleurs prennent alors un relief interessant avec le choix d’un cuir brillant/satiné pour habiller certains panels de l’upper. Encore une fois époustouflante cette collaboration pourra compter sur deux itérations plus discrètes orientées vers de coloris noir et gris alors que les deux autres versions sont plus colorées. Pour le confort, la midsole pourra compter sur la technologie FlyteFloam.

Dans la lignée évolutive des précédentes capsules entre les deux parties, cette collab Kiko Kostadinov x ASICS Gel Korika a fait une apparition rapide sur Instagram avant d’être effacée. Les premières rumeurs annonçaient une sortie pour le printemps 2020 tandis que d’autres se montrent plus ambitieuses et penchent pour un drop dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Dans le reste de l’actu sneakers, retrouvez notre raffle guide pour la sortie de la Yeezy 500 Soft Vision.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up