KITH et BMW présentent le lookbook de leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 8481 Views

Après plusieurs jours de teasing, Ronnie Fieg dévoile le vestiaire complet de la collaboration Kith x BMW qui dropera cette semaine.

Les collabs entre labels de mode et constructeurs automobile sont dans l’ère du temps, plusieurs semaines après le drop de la très réussie collaboration Porsche x Aimé Leon Dore. Cette fois-ci on reste dans l’esprit américain et allemand avec le lookbook complet Kith x BMW. Après l’officialisation de sa propre E40 et de la revisite de la M4, Ronnie Fieg est de retour pour proposer un vestiaire complet aux amateurs des deux marques.

Du côté du style, il serait difficile de faire plus complet puisque de nombreux segments de vie sont ici représentés. On retrouve autant de pièces touchant un style casual, que sportswear, en passant même par des pièces preppy grâce à des mailles tricotées, confectionnant pulls et gilets de premier choix. On retrouve également dès pièces élégantes avec des vestes en suede co-brandées et des items plus sport avec des tracksuits de type unis ou type combinaison. Tous les segments, oui, puisqu’un peignoir et une tasse sont également dans le listing, pour savourer son café, en tant qu’amateur de le marque allemande. La palette de teintes de la collaboration se situe dans les tons de la marque allemande et dans ceux de la marque américaine, avec une sobriété sans failles oscillant entre le gris, le navy ou le tan pour trancher avec un rouge motorsport, bien ancré dans l’ADN et la culture du sport automobile allemand.

Tout le vestiaire Kith x BMW dropera le 23 octobre sur le site du label de Ronnie Fieg.

 

 

Dans le reste de l’actu Gaming, le Zevent a rassemblé 5,7 millions d’euros pour Amnesty International.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up