Ronnie Fieg dévoile ses deux BMW uniques au monde

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 9762 Views

Teasée depuis plusieurs semaines, la collaboration entre Ronnie Fieg et BMW a enfin été révélée avec deux voitures exclusives.

Ronnie Fieg n’a jamais caché son amour pour les voitures. L’univers automobile est omniprésent dans ses lookbooks avec des références aux premières heures de l’automobile qui ont aidé le designer à se construire. Cette année, c’est véritablement un rêve qui se réalise pour lui avec cette collaboration. Ronnie Fieg a ainsi été invité en Allemagne pour remonter sa propre E30 avec les pièces d’origines. Sa voiture a été entièrement démontée puis remontée par les équipes de BMW Classic avec leur savoir-faire unique au monde. Le designer a ensuite apporté sa touche personnelle avec le logo Kith embossé sur la sellerie, mais aussi sur le logo BMW. Le designer américain a aussi eu l’opportunité de retravailler la nouvelle BMW M4 et l’as déclinée dans le même “Cinnabar red” si caractéristique. L’intérieur est encore une fois tapissé du logo Kith qui s’installe également sur le par-choc arrière du véhicule.

Aucun de ces deux exemplaires ne sortira un jour, mais Ronnie Fieg a déjà annoncé que ce n’était que le début de leur collaboration.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Dexter s’apprête à faire son grand retour pour une seule saison.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up