Kith coca cola converse

Kith et Coca-Cola présentent leur cinquième collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 11941 Views

Kith et Coca-Cola sont de retour pour présenter leur cinquième collaboration qui mêle également Converse, Mitchell & Ness ou encore Pendleton

Le label de Ronnie Fieg a construit sa légende via des collaborations de renoms, justes et bien pensées. Côté footwear, on retiendra New Balance ou encore ASICS avec qui le label a noué de sérieuses relations. Coté clothing, on peut aisément retenir Coca-Cola comme partenaire de collaboration fiable puisque, ensemble, les deux entités viennent de dévoiler leur cinquième travail collaboratif.

Après une capsule hawaïenne ou encore une capsule Sprite, qui appartient à The Coca-Cola Company, Kith et Coca-Cola présentent une capsule multi-collaborations qui rassemble Converse, Mitchell & Ness, Pendleton, et Golden Bear. Vous l’aurez bien compris, chaque partenaire vient maitriser une partie précise de la collaboration comme le headwear pour Mitchell & Ness, le footwear pour Converse avec des Chuck Low, ou encore Pendleton pour les matières et les prints. On retrouve par conséquent une collaboration très qualitative, riche en pièces, en motifs et en teintes utilisées. Globalement Kith et Coca-Cola livrent une collection à cheval entre fin d’été et début d’automne, avec des shorts et des tee-shirts, croisant hoodies, veste et gilet. La nouvelle collaboration Kith Coca-Cola sera disponible dès samedi 15 août sur le site du label.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Aimé Leon Dore tease sa prochaine collaboration New Balance.

Tags:
Source:
  • Kith
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up