Tokyo Trio Kith x ASICS Gel Lyte III date de sortie

Le Tokyo Trio Kith x ASICS dropera demain pour le Monday Program

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Asics
  • 6449 Views

Ronnie Fieg et Kith prolongent la belle histoire avec ASICS en dropant, demain matin, la collaboration Tokyo Trio Kith x ASICS.

Tout au long de sa carrière, Ronnie Fieg a eu l’honneur de collaborer avec la quasi-totalité des marques footwear. Cependant, avec ASICS ou encore New Balance, le designer a noué une relation particulière et c’est cette relation avec le label japonais qui nous intéresse aujourd’hui. C’est dans l’optique de rendre, une nouvelle fois, hommage à l’ouverture du nouveau shop Tokyoïte que cette nouvelle collaboration entre Kith et ASICS émerge. On retrouve donc un pack dévoilant trois ASICS Gel-Lyte III, dans différents coloris, célébrant la ville de Tokyo.

Le premier coloris, nommé 252.1, rend hommage au coloris Tokyo Exclusive du 252 Pack sorti en 2007. On retrouve donc un upper très premium en suede noir rehaussé par des touches de gold et de rose.

 

 

Le second, nommé Yoshino Rose, vient célébrer les célèbres cerisiers japonais, plus communément appelés “Sakura Tree”. Cette Gel-Lyte III propose donc un upper combinant plusieurs matières dont du mesh, du cuir ou du suede, quand son coloris propose une majorité de blanc, contrastée par du rose pale.

 

 

Enfin, le troisième et dernier coloris nommé Super Gold était censé évoquer les événements sportifs prévus cet été à Tokyo, mais qui auront finalement lieu l’année prochaine : les Jeux-Olympiques. Comme annoncé, on retrouve une combinaison de blanc et de gold, colorant la tige intégralement en cuir. Des touches de bleu et de rouge viennent achever le design.

 

 

La collaboration Tokyo Trio Kith x ASICS verra le jour demain pour le Monday Program du retailer, sur le site Kith. Chaque paire sera vendue au prix de 160$. Les paires s’annoncent compliquées à cop, du au succès et à la passion autour de la belle et longue relation entre les deux acteurs.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 1 High Dark Mocha continue de se dévoiler.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up