air jordan 6 infrared

Kith présente les images officielles de la Air Jordan 6 Infrared 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Jordan
  • 10342 Views

Le retour de la Air Jordan 6 Infrared est prévu pour le 16 février prochain et KITH vient aujourd’hui dévoiler une collection capsule liée la paire.

Frappée du Nike Air sur les talons, cette Air Jordan 6 Infrared est très fidèle à la version OG. La paire imaginée par Tinker Hatfield en 1991 propose un upper en nubuck noir avec plusieurs touches d’infrared. Le travail de semelle propose une nouvelle fois, une combinaison noir et infrared sur la midsole et noir et icye sur l’outsole.

Pour revenir sur la capsule à proprement parler, elle propose une véritable collection complète teintée de noir avec plusieurs details infrared, à l’image de la paire. En effet, on retrouve plusieurs par-dessus frappés Jordan et notamment, un hoodie et deux vestes dont une plus technique en GORE-TEX. La partie inférieure de la capsule propose un short rouge et noir, un pantalon de survêtement noir et un pantalon technique lié à la veste en GORE-TEX.

La capsule sera disponible dès le premier février chez KITH, la paire arrivera en Europe pour le 16 février prochain sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs au tarif de 190€.

Dans le reste de l’actualité, ASICS dévoile deux nouveaux colorways pour sa Gel-Kayano 5.

16
02
19
Air Jordan 6 “Infrared”
Black/Infrared
190 €
384664-060

 

 

Tags:
Source:
  • KITH
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up