asics gel kayano 5

ASICS dévoile deux nouveaux colorways pour sa Gel-Kayano 5

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Asics
  • 6192 Views

Alors que son retour dans la line up ASICS est célébré depuis la fin d’année 2018, la marque Nippone s’apprête à dévoiler deux nouveaux colorways à la Gel-Kayano 5.

ASICS ne cesse de plonger dans ses archives pour continuer de développer sa célèbre silhouette. Depuis la sortie du coloris OG, ASICS a d’ores et déjà proposé deux colorways à la paire. Désormais, c’est deux nouveaux colorways qui nous parviennent, l’un dans la lignée rétro des précédents, l’autre dans les nouveaux standards de la sneaker.

Le premier colorway nous propose un upper intégralement noir en cuir et mesh avec des empiècements réflectifs. Le travail de semelle se mue intégralement en noir, à la fois sur la midsole et sur l’outsole.

Le second colorway propose un upper également cuir et mesh aux teintes Miami South Beach avec une combinaison composée de turquoise, de violet, de noir et de blanc. Le travail de semelle reprend le code couleur de l’upper. En effet, la midsole est blanche avec un empiècement central bleu turquoise et la partie Gel teintée en violet. Enfin, une outsole noir vient terminer la paire.

Ces deux nouveaux colorways seront très bientôt disponibles sur le site ASICS et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar prépare une nouvelle collaboration avec Nike.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up