kith saucony grid web

KITH et Saucony se retrouvent autour de deux Grid Web

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Saucony
  • 6952 Views

KITH et Saucony sont de retour sous un même étendard. Pour la première fois depuis 2000, la Saucony Grid Web fera son comeback sous deux nouveaux combos.

Liée à la cible première de Saucony, la Grid Web est un modèle training pensé pour la performance. Son volume, le traitement de son upper et sa midsole XL lui permettent de venir s’engouffrer dans la tendance Dad Shoes qui ne semble toujours pas s’essouffler. Le confort est également de mise avec cette silhouette qui s’appuie sur le système d’amorti GRID2 Rearfoot de Saucony.

Concernant les textures utilisées, ces deux nouveaux coloris reprennent les matériaux mis en place sur la version OG avec une alliance de cuir et de mesh. A l’image d’une toile d’araignée, le panel en cuir vient former une cage souple qui enveloppe l’upper et sa maille blanche. Alors que le blanc et le gris sont majoritaires, dominant clairement la silhouette, deux nuances vives sont choisies pour dynamiser minutieusement le visuel. Orange et vert fluo sont ainsi insérés dans le design notamment au niveau du logo de Saucony qui représente pour ceux qui l’ignorent le courant du ruisseau Saucony Creek et les rochers couchés dans son lit. Utilisés sous forme de dégradés les deux teintes néons ornent également le logo KITH présent sur le bas de la languette ainsi que la semelle extérieure.

Son surnom Grid Web est quant à lui tiré de la technique réalisée sur ordi qui permet cette superposition thermofusible complexe qui forme la cage souple de l’upper. Enfin, ces deux modèles seront mis en vente dans un packaging co-brandé par les deux labels.

Ces deux KITH x Saucony Grid Web sortiront dans tous les store KITH et sur le shop online de KITH aujourd’hui (28 juin) à 18 heure.

Dans le reste de l’actu sneakers, la très prisée Nike Zoom x Vista Grind a enfin une date de sortie officielle.

 

View this post on Instagram

@ericsmolin These smack!

A post shared by Ronnie Fieg (@ronniefieg) on

La KITH x Saucony Grid Web de retour aujourd'hui pour la première fois depuis 2000

28
06
19
KITH x Saucony Grid Web
White/Grey/Orange neon

La KITH x Saucony Grid Web de retour aujourd'hui pour la première fois depuis 2000

28
06
19
KITH x Saucony Grid Web
White/Green néon

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up