KITH présente sa collection SS20 avec deux collaborations surprises

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 6343 Views

Alors que les premières chaleurs font rages, Ronnie Fieg et KITH viennent de présenter leur nouvelle et très légère collection Summer 2020.

Les collections du label new-yorkais sont toujours particulièrement attendues. Extrêmement complètes, celles-ci regorgent de tenues bien pensées, formant un lookbook de tout premier choix. De plus, le label est connu pour dévoiler et présenter une ou plusieurs collaborations surprises et c’est encore le cas ici.

Pour commencer par la collection à proprement parler, on retrouve divers items composant une collection très complète. Bien entendu, diverses chemises à manches courtes et à motifs sont présentes au même titre de que nombreux tee-shirts et shorts. Cependant, la collection KITH Summer 20 dévoile également des pièces plus couvertes pour les fraîches soirées d’été. Ce lookbook se révèle particulièrement coloré et vient être achevé par divers accessoires pensés pour matcher avec la collection.

C’est donc du côté des collaborations que l’on retrouve deux bonnes surprises puisque l’on découvre une première collaboration avec Vans autour de deux « slip-on » et ses pièces dédiées, parfaites pour la saison. Enfin, c’est une collaboration Nike sur la Air Force 1 qui termine se lookbook, quelques semaines après le drop surprise de 5 KITH x Air Force 1 F&F. la paire reprend donc quelques peu l’apparence de la F&F, mais cette fois-ci dans une version Japan, white et red.

Le premier drop de la collection KITH Summer 2020 aura lieu demain, le 27 juin, sur le site du label. Pour le reste, il faudra guetter les activités de Ronnie Fieg qui devraient nous donner plus d’indications.

Dans le reste de l’actualité Clothing, CPFM et Human Made vont drop une nouvelle collection.

Tags:
Source:
  • KITH
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up