Nike Air Vapormax 2019 “Moon Particle“

La Nike Air Vapormax 2019 “Moon Particle“ est disponible aux USA

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 6982 Views

La Vapormax 2019 poursuit son développement. Après avoir déjà connue une multitude de colorways et avant une collaboration avec Cactus Plant Flea Market, la version Moon Particle / Pink Blast est disponible.

Reprenant divers travaux de Nike Running et étant une vraie première rupture dans la jeune ligne Vapormax, la Vapormax 2019 s’est installée comme un vent de fraicheur composée de vraies nouveautés. Avec son empeigne semi transparente à la manière d’une Zoom Fly ou d’une React Element 87, la Vapormax séduit une audience en quête de technologie et de confort grâce au coussin intégral de la paire.

Cette Vapormax 2019 Moon Particle / Pink Blast propose donc une empeigne semi transparente gris / noir rehaussée par des touches de couleurs pop. On retrouve dès lors, des renforts roses, une bride arrière teintée de bleu, et des passants de lacets colorés. Le coussin de la paire apparait complètement transparent, avec une outsole jaune. Un colorway pop et fun, parfaitement dans la lignée de la collaboration prochaine avec Cactus Plant Flea Market.

Cette Vapormax 2019 est d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis chez Feature au tarif de 190€ et arrivera prochainement en Europe.

Dans le reste de l’actualité Art, l’artiste GOATHE habille les personnages de manga en streetwear.

Vapormax 2019

Vapormax 2019

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up