le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

KITH Treats dévoile une nouvelle capsule pour le National Cereal Day

La célèbre chaine de magasins de céréales, glaces et confiseries, KITH Treats, se lie une nouvelle fois avec sa maison mère, KITH, pour dévoiler une nouvelle capsule.

Un grand jour approche pour le fondateur de KITH. En effet, en tant que grand amateur de céréales, Ronnie Fieg et sa chaine KITH Treats s’apprêtent à célébrer le jour national des céréales, qui aura lieu demain. Pour cela, KITH a décidé de proposer une capsule hommage aux sérieux amateurs de céréales.

Lancée sur Instagram via une publication menaçante à la manière d’un tueur en série, la capsule propose plusieurs hoodies et tee-shirts. Reprenant donc le code d’écriture des lettres collées, la capsule propose 3 hoodies, navy, blanc et noir, avec un logo Treats multicolores et un box logo KITH. Comme à l’habitude, les hoodies édités par Treats, localisent l’emplacement des shops dans le dos. Les tee-shirts de la capsule reprennent exactement le même processus.

Cette Capsule KITH Treats hommage au National Cereal Day sera disponible dès le 7 mars, sur le site KITH et dans les boutiques de Ronnie Fieg.

Toujours dans l’actualité, la Nike Air Max 97 Néon Seoul sera la star du Air Max Day.

 

KITH Treats

KITH Treats

KITH Treats

KITH Treats