La Nike Air Max 97 Néon Seoul sera la star du Air Max Day

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 8643 Views

Gagnante du concours Seoul Nike On Air et également favorite globale des électeurs, la Nike Air Max 97 Néon Seoul sera la star du Air Max Day cette année.

Le concours de design lancé par Nike sur la technologie Air Max a permis à des passionnés du monde entier de proposer leur vision de la paire à l’unité Air-sole. Parmi les 6 paires gagnantes, l’une a plus attirée l’attention que les autres : la Air Max Néon Seoul de Gwang Shin, gagnante du Seoul Nike On Air.

La paire propose dès lors une base en cuir noir, rehaussée par une ligne néon bleu et une ligne néon rouge, séparée par deux lignes chromées. Le haut de la languette de la paire se pare de deux logos, un swoosh et un logo Seoul, apparaissant sous la forme de LED. La partie supérieure est achevée par un swoosh oversize sur le side panel, qui sort donc de sa petite cage latérale habituelle. Un design patriote donc, hommage aux néons de la ville de Seoul et aux couleurs du drapeau coréen.

La paire est achevée par une midsole et une outsole black, comprenant une unité Air-sole silver.

Le design de Gwang Shin sera par conséquent à l’honneur du prochain Air Max Day puisque cette Air Max 97 Néon Seoul sera disponible sur le Nike Store le 26 mars.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Nike poursuit la célébration de la Air Max Plus avec le pack La Requin.

Air Max 97 Néon Seoul

Air Max 97 Néon Seoul

Air Max 97 Néon Seoul

Air Max 97 Néon Seoul

Air Max 97 Néon Seoul

Air Max 97 Néon Seoul

Air Max 97 Néon Seoul

View this post on Instagram

good morning! #neonseoul #nikeonair #airmax

A post shared by gwang ✨ 신광 (@shin.gwang) on

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up