Kith Winter ASICS CONVERSE

Kith présente sa nouvelle collection riche en collaborations

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Clothing
  • 10907 Views

Kith et Ronnie Fieg viennent de dévoiler une nouvelle collection winter riche de nombreux collaborateurs comme ASICS, Pendleton ou encore Converse pour ne citer qu’eux.

C’est un arrivage hivernal massif pour Kith et Ronnie Fieg. Cela fait quelques jours que Ronnie Fieg tease cette nouvelle collection sur Instagram via un making-of et la fuite volontaire de plusieurs photos. Il serait difficile de résumer cette collection en quelques mots tant les pièces et les styles sont nombreux puisqu’elle met en avant divers collaborateurs, plus qualitatifs les uns que les autres, comme Pendleton, pour ne citer que ce label. Le lookbook se positionne donc dans la lignée des récents travaux du designer. Les styles casuals s’enchainent, comme les styles les plus chics ou encore, les plus sportswear. Les matières sont belles et qualitatives comme d’habitude avec des pièces apparaissant unies, comme printées avec des prints de hivernaux, de saison, comme des prints plus traditionnels. Globalement, on pourrait qualifier cette partie clothing de chaude, parfaite pour affronter le froid qui nous attend dans les semaines à venir.

En outre, cette collection dévoile également plusieurs collaborations dont une massive collaboration avec ASICS autour de plusieurs Gel-Lite III en suede, unies et contrastée par une semelle différenciante. Une collaboration avec Converse autour d’une Chuck 70 High et Low sera également présente, tout comme une collaboration avec la marque italienne Diemme, très appréciée par Ronnie Fieg.

Toutes les pièces et collaborations seront disponibles dès demain, le 20 novembre, sur le site du label de Ronnie Fieg.

 

 

Dans le reste de l’actualité musique, non-drafté en NBA, Sheck Wes a quand même sorti un nouveau morceau.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up