Pas drafté en NBA, Sheck Wes a quand meme sorti un nouveau morceau

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 10363 Views

Sheck Wes a pris tout le monde de cours cette nuit en choisissant une méthode de promotion peu banale pour son morceau Been Ballin.

Hier soir se déroulait la Draft NBA dans un contexte un peu particulier à cause de la pandémie. En amont de la cérémonie, Sheck Wes a décidé de s’appuyer sur l’évènement pour annoncer qu’il était éligible à la Draft cette année. Il faut dire que le rappeur a longtemps été un espoir dans le basketball avant de se tourner vers le mannequinat puis la musique. Cette annonce a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux si bien que de nombreux grands médias ont plongé dans la farce.

Pas drafté durant cette session, le rappeur a sorti un clip rempli de second degré autour de cet évènement. On le voit grimé en personne âgée, regretté ses années de basketteurs aux côtés de ses proches. Après un dernier single contrasté sorti il y a deux semaines, ce retour en force de Sheck Wes fait du bien et montre qu’il ne s’est pas complètement perdu dans les travers de la célébrité.

Le clip Been Ballin de Sheck Wes est disponible sur YouTube.

 

 

Dans le reste de l’actualité, l’impact de Travis Scott sur les sneakers expliqué en chiffres.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up