la-asics-japan-collection-demontre-tout-le-savoir-faire-de-la-marque

La ASICS Japan Collection démontre tout le savoir-faire de la marque

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Sneakers
  • 5477 Views

Toujours en quête de la running ultime, ASICS n’oublie pas non plus la performance côté lifestyle. La ASICS Japan Collection démontre tout le savoir-faire de la marque et de son pays natal, le Japon.

Tout va pour le mieux pour ASICS qui ne cesse de créer des packs pour ses paires. Si on vous a récemment parler du pack Gore-Tex de la Gel-Kayano 5 360 ou encore du pack inspiré des ciels nocturnes, ASICS reste maître de ses créations et dévoile le pack très qualitatif nommé Japan Collection. Comme son nom l’indique, ce pack respire la culture et la fabrication japonaise et pose sur les trois silhouettes ultra-techniques que sont la GEL-Kayano 25, Metarun SPS et la GEL-Kinsei, du cuir très premium traité au pays du soleil levant.

On retrouve donc un cuir très luxueux noir de Kobe pour la GEL-Kayano 25 et la GEL-Kinsei et un cuir très premium blanc tanné à la main à Himeji pour la Metarun SPS. Pour le reste les trois paires partagent des détails dorés et des soles crèmes. L’inscription Japan apparaît sur les trois paires.

Pour revenir sur les trois runnings à proprement parler, rappelons que la Kinsei, paire phare des années 2000 a effectué son retour très récemment et se retrouve parfaitement bien développée. Quant à la Metarun SPS, elle a été réintroduite en 2015 par la marque japonaise. En ajoutant à ces deux monstres de l’asphalte la GEL-Kayano 25, on identifie un pack quasi parfait, dans la plus pure tradition ASICS, à cheval entre technicité et exigence du running, et qualité et style du lifestyle.

Les trois paires de cette ASICS Japan Collection sont dès à présent disponibles sur le store japonais d’ASICS et devrait rapidement arriver sur le site et les retailers européens. Enfin, ce travail très qualitatif à un prix, il faudra compter entre 270 et 360 euros pour obtenir l’une de ces paires.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la collaboration New Balance x AriesArise s’empare de la 991.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up