ASICS Midnight Blue Pack Gel-Nimbus 21 Gel Kayano 5 360 date de sortie prix

Ce pack ASICS s’inspire des teintes d’un ciel nocturne

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Asics
  • 6560 Views

ASICS continue de développer ses silhouettes à travers des packs plus élaborés les uns que les autres. Ce ASICS Midnight Blue Pack s’inspire des ciels nocturnes.

ASICS continue d’enchaîner les actus chaudes après avoir présenté sa collaboration prochaine avec BEAMS. Cette fois-ci, pas de collaborateur, ce pack est issu uniquement du travail créatif de la marque japonaise. Au programme, un nouveau pack qui nous plonge dans les archives et dans les travaux novateurs et techniques de la marque. En effet, on retrouve au cœur de ce Midnight Blue Pack, la Gel-Nimbus 21, la Gel-Lyte V et la Gel Kayano 5 360.

Les trois paires partagent donc un code couleur sombre s’inspirant du ciel nocturne. On retrouve donc un bleu navy profond, illuminé par des touches de gris. Pour les matières, c’est du ASICS dans le texte pusiqu’on retrouve de belles compositions alliant le cuir, le suède ou encore des matériaux plus techniques et légers comme sur la Gel-Nimbus 21. Cette dernière, très racée, poursuit son développement vitesse grand V puisqu’elle intègre de très nombreux packs la marque. La véritable surprise réside dans la présence de la Gel-Lyte V qui s’est faite plus discrète ces derniers temps. Enfin, on retrouve la désormais quasi habituelle, Gel-Kayano 5 360 mêlant héritage et travaux avant-gardistes. Un pack parfaitement exécuté qui souligne le travail de fond de la marque.

Ce ASICS Midnight Blue Pack sera disponible très prochainement sur le site ASICS et chez divers retailers comme 43einhalb ou encore Asphaltgold.

Dans le reste de l’actualité Musique, de simple troll à superstar, comment VALD a opéré sa mutation.

Tags:
Source:
  • ASICS
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up