La capsule Palace Skateboards x Jean Charles de Castelbajac sort vendredi

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Palace
  • 5516 Views

Nouvelle réunion luxe/street avec cette capsule Palace Skateboards x Jean Charles de Castelbajac. Le célèbre designer des années 80 a fait son retour sur le devant de la scène mode depuis 2010, il rejoint cette fois Palace dans un nouveau projet fidèle à l’air du temps.

Au même titre que Jean Paul Gaultier, Castelbajac fait partie de cette génération de jeunes créateurs des 80’s qui a su marquer son époque. Désireux de se détacher du conformisme de la haute couture, le créateur a longtemps défendu une vision rafraîchie, colorée et tranchante face à aux offres du milieu de l’époque. De retour aux affaires depuis les années 2010, Castelbajac a été nommé directeur artistique de la marque Le Coq Sportif en 2015 puis en 2018 il sera placé à la tête de la création des lignes homme et femme de Benetton.

Loin d’une vision fermée du milieu mode, Castelbajac a prouvé à de nombreuses reprises son intérêt pour de nombreuses autres sphères. Cette association avec l’un des cadors du milieu streetwear forme une capsule audacieuse et cohérente face à l’univers des deux parties. Les hoodies logo Tri-Ferg de Palace sont comme à leur habitude revisités au même titre que la série de t-shirts. Un full print coloré basé sur une imagerie de cartes de jeu habille chemises et bobs dans deux versions rouge et bleu. Le thème “playing-card” s’empare également d’un crewneck bleu et blanc qui revisite la marinière traditionnelle. Enfin, un jeu de cartes customisé Palace x JC de Castelbajac vient clore le vestiaire.

Cette capsule Palace Skateboards x Jean Charles de Castelbajac fera partie du drop de vendredi (24 mai), disponible sur le shop online de Palace.

Dans le reste de l’actu clothing, Places + Faces ajoute le 3M reflective à sa dernière collection branding.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up