Places + Faces s’appuie sur sa notoriété fulgurante pour miser sur un combo branding/3M réflective judicieux face aux tendances actuelles.
Fondé en 2013 par Ciesay, Places + Faces s’est offert un succès rapide basé sur un logo puissant et un casting de premier choix pour une parfaite mise en lumière de son univers. Cette nouvelle ligne combine donc à la fois les forces habituelles du label et les tendances puisque après le succès du Gore Tex, c’est la technologie réflective 3M qui continue de susciter l’intérêt des créateurs. Le concept est développé sur un trio d’ensembles de jogging cosy proposés dans des versions noire, blanche et marron. Le schéma est identique pour les hoodies, vestes de sport, t-shirts et crop top alors que 4 pouch bag viennent agrémenter le drop.
L’ensemble de cette nouvelle ligne Places + Faces est disponible sur le shop online du label alors qu’il ne reste déjà que quelques pièces en stock pour ce drop branding 3M qui rencontre un succès devenu habituel pour le label.
Dans le reste de l’actu clothing, Stone Island dévoile sa dernière innovation en édition limitée.