Le restaurant PaperBoy Paris dévoile sa nouvelle collection avec New Balance autour la nourriture sur trois sneakers et des vêtements.
PaperBoy Paris est déjà très intégré dans la culture street en ayant collaboré avec Beams ou encore Suicoke. Avec l’opportunité offerte par le système Greenhouse de Footlocker, ils revisitent aujourd’hui les New Balance 801. Ces dernières sont teintées des couleurs de produits proposés au restaurant : un sandwich de thon façon Tataki, un café Latte et de la limonade au gingembre. La silhouette trail des années 90 est ainsi décorée de couleurs très différentes, allant du violet au vert fluo en passant par le marron et le jaune.
En plus des New Balance 801, la collection inclut aussi T-shirts, crewneck, short, pantalons, bob, bonnet, veste et tablier. Chaque vêtement de la capsule est orné du logo de PaperBoy Paris qui trône aux côtés de celui de New Balance.
La collection est sortie une première fois lors de la Fashion Week de Paris, et sortira en quantités limitées le 14 février chez FootLocker. Les New Balance 801 seront vendues au prix de 110€.
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