La collection Nike x Stranger Things est un véritable hommage aux 80s

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 10935 Views

Teasée il y a quelques semaines par une annonces des différentes pièces, la collection capsule Nike Stranger Things se dévoile officiellement.

Alors que nous retournerons à Hawkins dans moins d’un mois pour suivre la troisième saison de Stranger Things sur Netflix, la capsule Nike Stranger Things se dévoile officiellement. Il est clair que le fait que la série se déroule dans les années 80 a fortement inspiré Nike pour le développement de cette capsule large et complète. En effet, le choix des pièces est plus que cohérent puisqu’il match à merveille avec cette période fast pour la marque au swoosh. A l’écran plusieurs paires Nike sont déjà apparu, notamment la Nike Cortez OG que l’on a pu apercevoir de nombreuses fois dans la série. Dès lors, cette collaboration qui s’établira en deux temps reprend les styles, vêtements et sneakers phares de l’époque.

La première partie de cette collaboration viendra rendre hommage à Hawkins High et à sa mascotte Tiger. Le vert, le blanc, le gris et le orange seront donc mis en avant sur différentes pièces et plus particulièrement sur une Nike Tailwind, une Cortez et une Blazer. La première partie de la capsule Nike Stranger Things sera disponible le 27 juin prochain sur le Nike Store.

Le second drop, nommé OG Pack viendra rendre hommage à l’Independence Day notamment par son code couleur. En effet, le second drop proposera également une capsule textile ainsi qu’une Cortez, une Blazer et une Tailwind, cette fois-ci teintées de bleu de blanc et de rouge. Cette seconde partie de la collaboration Nike Stranger Things sera disponible également sur le Nike Store le 1er juillet.

Une collection complète, cohérente et très bien pensée qui nous aidera à attendre le lancement de la troisième saison de la série.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la New Balance 990V5 va intégrer le programme de customisation NB1.

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Nike Stranger Things Nike Stranger Things

Nike Stranger Things

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up