Nike Stranger Things

Stranger Things et Nike vont sortir une collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 12032 Views

La série Netflix est sur le retour, et s’assure un retour en grande pompe. Après la sortie de multiples trailers et l’annonce d’une collaboration avec Coca Cola, Stranger Things s’apprête à dévoiler une collaboration avec Nike, autour d’une collection capsule complète.

Pour ce qui est de la série, il faudra attendre le 4 juillet pour pouvoir suivre la troisième saison de Stanger Things, et assister aux nouvelles aventures d’Eleven, de Mike, de Dustin et le reste de leur groupe. Cette collaboration intervient encore une fois dans l’optique d’accompagner le retour de la série et de concentrer toute l’attente autour de cette saison 3. Si on a aperçu plusieurs Nike Cortez dans les premières saisons, cette troisième saison se déroulera en 1985, époque plutôt glorieuse pour la marque au swoosh et son lifestyle rétro. Au final, cette collaboration n’est finalement, pas si surprenante.

Pour l’heure, aucun visuel n’a encore été aperçu mais on sait que cette collaboration textile entre Nike et Stranger Things est très complète. On retrouve donc trois tee-shirts, trois hoodies, trois pantalons et deux casquettes. Une capsule textile de haut vol qui ne manquera pas de rendre hommage à la série et son lifestyle.

Aucune date de sortie précise pour le moment, cependant cette collaboration entre Nike et Stranger Things sortira courant juin pour la première partie et début juillet pour la seconde. La collection sera disponible sur le Nike Store, à des tarifs allant de 30 à 75$.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la adidas Alphaedge 4D tient sa date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up