La Nike Shox TL x Comme Des Garçons est sortie aujourd’hui à Londres

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 7401 Views

La Nike Shox TL x Comme Des Garçons continue de se faire désirer, suivant un programme d’apparitions sur le globe dicté par une exclusivité déjà frustrante. Après une release au Japon, c’est cette fois Londres encore une fois au travers de son Dover Street Market qui vient de drop le modèle.

Comme Des Garçons a rapidement conquis les foules avec cette audacieuse Nike Shox TL. Alors que le retour de la Shox est assez mitigé dans son ensemble, ces derniers mois le comeback de ce design unique aux 4 amortis semble enfin prendre de l’ampleur . Parfaitement mise en lumière avec le retour des coloris OG, suivi d’une surprenante collaboration avec Neymar, le modèle R4 a rapidement reçu le soutien de la version TL et sa midsole impressionnante. C’est d’ailleurs cette version qui sert de base à Comme Des Garçons pour cette capsule avec Nike. La maison japonaise ne déçoit pas et offre un soutien puissant au comeback de la Shox. Le visuel enchaîne les paradoxes pour un final pourtant clairement accrocheur. Déchirée, bling-bling, provocatrice et néanmoins luxueuse ces deux versions triple black et white attisent les envies.

Alors que le Japon a logiquement eu la priorité, l’Europe est donc la seconde étape pour la release de la Nike Shox TL x Comme Des Garçons, avec Londres et son Dover Street Market qui ont drop in-store la paire ce midi. Le DSM de New York suivra le même schéma dès demain (13 Juin).

Dans le reste de l’actu sneakers, on connait la date de sortie de la Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up