La prochaine Yeezy Boost 350 V3 Alien dévoilée

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • adidas
  • 7911 Views

La ligne Yeezy continue d’enchainer les sorties, révélant nouveaux colorway ou derniers design en approche, la branche de Kanye West ne marque aucun temps d’arrêt. Prenant la suite de la famille des 350, on découvre la 3 ème évolution de la série avec cette Yeezy Boost 350 V3 Alien.

Sortie pour ses débuts en 2015, la 350 proposait à l’époque un design qui se démarquait clairement. Confort et nouvelle esthétique basés sur une silhouette low, une midsole Boost et un upper type “sock” en Primeknit posaient les bases d’une histoire qui a déjà 4 ans maintenant. Depuis le programme Yeezy a envahi la planète footwear et après plusieurs teasing on sait désormais qu’il reste encore plusieurs silhouettes qui ne sont pas sorties sur le marché. En l’occurence, l’évolution de la gamme 350 trouve une réalité au niveau de ses grandes soeurs avec l’arrivée prochaine de la Yeezy Boost 350 V3 Alien.

Globalement, la silhouette se montre cohérente, fidèle à ses racines et pourtant évoluée. D’abord la semelle, la partie midsole conserve la technologie Boost dans une option intégrale, rien de nouveau donc si ce n’est son aspect qui abandonne les multiples stries pour un visuel lisse qui marque la première rupture avec les précédentes 350. Pour l’outsole une option translucide déclinée dans les mêmes teintes que la silhouette vient conclure la partie inférieure du modèle.

Concernant l’upper, ce dernier conserve une allure “sock” et sa texture en Primeknit, toutefois ce dernier semble proposer un tissage beaucoup plus serré. Le système de laçage suit son schéma traditionnel alors que la bande perforée présente sur le côté et apparue avec la version V2 est également de la partie. Enfin s’agissant du coloris de l’upper, surnommé Alien, il propose une alliance de blanc vieilli et de gris qui se déploie sur la totalité de la tige comme une seconde peau pour un visuel final version “Alien Feet”.

La nouvelle Yeezy Boost 350 V3 Alien dévoilée

Comme à son habitude c’est le compte Yeezy Mafia qui a dévoilé l’information, complétée d’un rapide “coming soon”. La Yeezy Boost 350 V3 Alien devrait bénéficier d’une release en fin d’année ou début 2020. Pas d’inquiétude d’autres infos devraient rapidement faire surface maintenant que le levier a été enclenché. Son prix serait annoncé proche des 230 euros.

Dans le reste de l’actu sneakers, le Cactus Plant Flea Market x Nike by You Blazer Mid SPONGE pack se dévoile et propose une première date de sortie.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up