Le Cactus Plant Flea Market x Nike by You SPONGE Blazer Pack dévoile son potentiel

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 8296 Views

Après le succès de sa Vapormax, CPFM est de retour avec une nouvelle offre de gros calibre. Cette fois c’est la Nike Blazer Mid qui est au coeur du projet. CPFM élève ainsi le concept du custom avec ce Cactus Plant Flea Market x Nike by You SPONGE Blazer Pack.

L’idée de custom continue de prendre de l’ampleur et de toucher un plus large public. Nike a déjà plongé dans le thème à de nombreuses reprises avec notamment ses Swoosh amovibles. L’objectif étant d’offrir aux fans le contrôle concernant le design et le visuel final de leur modèle et ainsi rendre chaque version de la Blazer mid x CPFM unique, soumise aux seules envies de son propriétaire.

Avec ce SPONGE Pack, Cactus Plant Flea Market prouve encore une fois sa créativité. Cette offre DIY ouvre un éventail de possibilités impressionnant puisqu’il est question de 117 649 possibilités finales. Concernant les matériaux choisis, on retrouve du velours côtelé, du suède ou encore du molleton, proposés dans une large palette de couleurs et au service du Swoosh, des panels latéraux, des lacets et des oeillets. Pour conclure le design, la Blazer Mid voit le col de sa cheville arborer un aspect coupé qui permet d’apprécier la doublure interne du modèle.

Les premières annonces faites quant à la sortie de ce Cactus Plant Flea Market x Nike by You SPONGE Blazer Pack s’accorderaient pour une release le 27 août.

Dans le reste de l’actu sneakers, le second drop Nike x Sacai LDWaffle va être une nouvelle fois reporté.

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up