La saison 4 de The Seven Deadly Sins devrait prochainement arriver sur Netflix

La saison 4 de The Seven Deadly Sins “La colère des dieux” arrivera sur Netflix en 2020

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 14916 Views

Après 3 longues années d’attente pour les fans qui suivent l’avancée des scans, The Seven Deadly Sins sera de retour pour une 4 ème saison très attendue. Le fils du roi des démons reprend donc du service et il aura fort à faire.

Ecrit par Nakaba Susuki, The Seven Deadly Sins est un manga qui se déroule dans une version fictive du Royaume Uni. Dans le royaume de Liones, le peuple est protégé par les Chevaliers Sacrés, dont l’ordre rassemble les plus puissants chevaliers du pays. L’histoire commence 10 ans après qu’un terrible complot visant à mettre en place un coup d’état contre la couronne ne fasse accuser un groupe d’élite parmi les Chevaliers Sacrés, qui deviendront alors des déserteurs aussi connus sous le nom des 7 pêchers capitaux. Derrière les combats traditionnels le manga porte également une grande attention aux sentiments amoureux comme amicaux des personnages.

La saison 4 de The Seven Deadly Sins devrait prochainement arriver sur Netflix

Entre alors en scène la princesse Elyzabeth, dont le souhait est de rétablir l’ordre, la vérité et la paix au sein du royaume. Dans sa quête, Elyzabeth fera la rencontre de Meliodas, le capitaine des 7 péches capitaux et accessoirement le fils du roi des démons. On comprend alors rapidement que la rencontre entre Meliodas et Elyzabeth signe le début d’une aventure. Devant les explications de la princesse et déjà sous son charme, Meliodas acceptera de lui venir en aide. Accompagné de leur fidèle cochon magique Hawk, les deux personnages tentent alors de retrouver les autres pêchers capitaux, cachés et pourchassés depuis 10 ans et cette fameuse nuit où le roi a été assassiné.

Les premières saisons mettront en lumière un ennemi puissant, Hendrickson dont on comprendra les aspirations menaçantes au fil des épisodes. Un ennemi puissant dont l’objectif est de libérer sur terre les membres du clan des démons aussi appelés Les 10 Commandements, un groupe de démons dont la puissance est sans limite. Pour rivaliser, les Seven Deadly Sins devront se réunir et on découvre alors les derniers pêchers capitaux, Escanor ou encore Gowther pour ne citer qu’eux, seront des atouts nécessaires pour reprendre Liones et Camelot.

Devant un scénario qui ne laisse pas le temps de s’ennuyer tant les combats sont nombreux, il faudra également suivre le développement du lien affectif qui unit Meliodas et Elyzabeth. On comprend progressivement qu’un mystère de taille plane sur le personnage de Meliodas tandis que sa véritable puissance semble impossible à quantifier mais on n’en dira pas plus, histoire de ne pas trop spoiler à tous ceux qui découvriraient ce manga. Une histoire qui prend rapidement, des caradesign époustouflants et un scénario accrocheur seront également rejoints par un animé parfaitement développé, certaines scènes de combat étant déjà de véritables classiques.

La saison 4 de The Seven Deadly Sins devrait prochainement arriver sur Netflix

Alors que doit on attendre de l’animé de la saison 4 ? Alors que les fanatiques du manga ont déjà pris beaucoup d’avance sur ceux qui se contentent des épisodes, toutes les infos se tournent vers une suite du même calibre que les précédentes saisons déjà très réussies. Déjà, une annonce faite au chapitre 310 du manga a officialisé l’arrivée d’une 4 ème saison, celle ci sera intitulée : Les 7 pêchers capitaux : la colère des dieux.

En essayant de ne pas trop dévoiler d’informations comprommetantes pour l’intérêt de cette nouvelle saison, nous nous contentrons de placer le contexte. Camelot est aux mains de Zeldris (le frère de Meliodas) et des Commandements. Le roi Arthur se cache et l’avenir du royaume semble s’obscurcir. La relation si cruciale entre Meliodas et Elyzabeth continue d’évoluer et devrait surprendre. La question principale reste de savoir si Meliodas prendra enfin sa forme totale de démon ? Pour lutter contre la menace du clan des démons, les 7 pêchers capitaux devront une nouvelle fois s’unir et tout d’abord se retrouver.

Concernant la sortie de l’animé sur Netflix, il faudra encore se montrer patient, le décalage avec les sorties au Japon est toujours aussi handicapant pour le reste du monde et une potentielle sortie sur la plateforme de Netflix serait à envisager pour Juillet/Aout 2020.

Dans le reste de l’actu Life, et toujours en lien avec Netflix, la plateforme de streaming teste un système de sortie hebdomadaire des épisodes.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up