La série King of The Road de Thrasher est de retour pour une 3ème saison

  • Vincent Tichit
  • 1 année Ago
  • Skate
  • 6244 Views

L’édition 2018 du célèbre trip organisé par le magazine Thrasher “King of The Road” est lancée pour sa troisième saison… ou presque.

Le principe du King of The Road est très simple : un trip / contest annuel sur une période de 2 semaines, faisant s’affronter 3 équipes (anciennement 4) de skaters professionnels à travers une liste de challenges définis, tous plus improbables les uns que les autres. L’intégralité du voyage est évidemment filmée par le magazine Thrasher, qui a lancé hier le 2ème épisode de sa série phare sur son site.

Seulement la 3ème saison de King of The Road ? Pas exactement. Le contest le plus décalé des Etats-Unis et le plus apprécié par les skaters pour son esprit complètement fou, en est réellement à sa 15ème édition. La première édition ayant été lancée officiellement en 2003 sur les routes américaines par Thrasher. Ce n’est que depuis 3 ans que la chaîne Viceland a racheté les droits, pour pouvoir diffuser des épisodes de 45 minutes sur ses ondes, encore plus longs que ceux d’une dizaine de minutes toujours proposés par Thrasher.

Depuis quelques jours arrivent les premiers “webisodes” de la mythique série. Pour cette nouvelle édition, les teams participantes sont :

      •  Real : avec Zion Wright, Kyle Walker, Jack Olson, Chima Ferguson, Robbie Brockel, Justin Brock, Tim Fulton, Dan Stolling, et Joe Brook
      • Element : avec la “super star” Nyjah Huston, Evan Smith, Madars Apse, Mason Silva, Tyson Peterson, Cole Mathews, Tom Mull, Ewan Bowman, et Chris Rooney
      • Foundation : avec Cole Wilson, Dakota Servold, Corey Glick, Nick Merlino, Aidan Campbell, Mike Sinclair, Sam Muller, Don Luong, et Jon Holland

De nouveaux épisodes devraient être mis en ligne dans les jours à venir, en attendant voici les deux premiers de la saison 3, également disponibles sur Viceland et le site de Thrasher.

Tags:
Vincent Tichit

Rédacteur Skate / Team WAVE

Related posts

Leave a Reply

scroll up