La Supreme x Nike SB Dunk Low fera partie du drop de cette semaine

La Supreme x Nike SB Dunk Low fera partie du drop de cette semaine

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Supreme
  • 6314 Views

Supreme s’est associé avec Nike autour de sa gamme skate. Teasée depuis plusieurs semaines et à quelques jours du drop, le label de James Jebbia dévoile enfin tous les détails concernant cette Supreme x Nike SB Dunk Low.

A contre courant des tendances actuelles qui prêchent pour le volume mais renforcée par une période qui voit également la Nike SB Dunk Low s’inviter au bal des sneakers hype du moment, cette Nike SB Supreme Dunk Low affiche cette fois un visuel revisité. Décliné dans 3 coloris le modèle a depuis retenu l’attention des fans. Construite avec un upper en cuir qui voit sa partie avant habillée d’un cuir métallisé, la paire offre également une variable notable avec un Swoosh Jewell qui vient apporter un écho cohérent et parfaitement bien pensé avec le toe panel. Le modèle reposera son amorti sur une unité Zoom Air et une semelle extérieure en gomme. 3 combos sont proposés, le premier rend logiquement hommage aux couleurs identitaires de Supreme, le second s’oriente sur une alliance de noir et de gris métallisé quand le troisième propose une combinaison bleu marine/gold.

Ces 3 Supreme x Nike SB Dunk Low feront partie du drop de jeudi et seront donc disponibles dans les stores Us et européens ainsi que sur le shop online de Supreme le 5 Septembre. La release au Japon devra comme à son habitude attendre quelques jours de plus avec un drop le 7 Septembre.

Dans le reste de l’actu clothing, en misant sur les Speed Cross 4 de Salomon, Palace renforce le pont entre performance et lifestyle.

View this post on Instagram

Coming soon 📹 @john1wilson

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up